200819 BAMYRIS
ÉvénementNews

Horse Power Festival : Les moteurs vont faire du bruit !

Excellente nouvelle pour les amoureux de véhicules haut de gamme équipés de moteurs puissants ! Pour la toute première fois, le Harley Owners Group (HOG) Mauritius Chapter organise un « Horse Power Festival ». L’évènement aura lieu le 22 septembre au Domaine Les Palétuviers à Anse La Raie de 10h30 à 21h30.

« Le but de ce festival est d’exposer des voitures haut de gamme, vintages et sportives, ainsi que de grosses motos. L’évènement intègrera également une campagne dédiée à la sécurité routière. L’entrée est gratuite et ouverte au grand public. Plusieurs organisations, dont HOG Mauritius Island Chapter, Classic Vintage Cars de Maurice, Motor Racing Club (MRC), Daimlers Moto Club, Club Porsche, ainsi que les concessionnaires de Porsche, Jeep et Harley-Davidson participeront à cet évènement », selon le communiqué de presse émit par l’organisation HOG.

Les membres de la force policière de Maurice et l’Alpha Squad Moto Club seront aussi présents afin de sensibiliser les jeunes concernant le permis moto. L’ambiance s’annonce chaude avec la présence de Radio Plus pour l’animation. La musique sera aussi au rendez-vous avec des spectacles de danse moderne et la participation de plusieurs chanteurs locaux comme Mr Love et Claudio Veeraragoo, entre autres.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer