News

Hyundai dévoile sa trottinette électrique ultracompacte

Après Audi avec son e-Tron scooter et Seat avec son Exs, c’est au tour de Hyundai de se lancer dans la course des trottinettes électriques. Le constructeur coréen vient de dévoiler son nouvel engin qui devrait séduire les amateurs de mobilité douce.

Pliable et design avec une autonomie de 20 kilomètres et un poids de seulement 7 kg, ce prototype a tous les atouts pour faciliter les trajets des premiers et derniers kilomètres, tout en réduisant les embouteillages et les émissions polluantes.

Selon le média Caradisiac, le modèle devrait, en effet, se recharger grâce à l’électricité produite pendant la conduite de la voiture dans laquelle il sera transporté et plié dans le coffre. En ce qui concerne la date de commercialisation et le prix des deux-roues électrique, il faudra attendre encore un peu avant d’avoir ces informations.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page