NewsNouveauté

Hyundai dévoilera le prototype électrique Prophecy au salon de Genève

Le constructeur Hyundai a annoncé qu’un tout nouveau concept-car électrique appelé Prophecy allait être présenté dans quelques semaines.

A l’approche de Salon international de l’automobile de Genève (Suisse), Hyundai a donné un premier aperçu de son prototype Prophecy, son nouveau modèle électrique qui vise à exprimer le penchant à la fois sportif et sensuel du design de la marque.

Le constructeur décrit ce modèle comme l’incarnation “d’une belle silhouette accentuée par de gracieuses courbes qui débordent de ses flancs arrière à l’excellent aérodynamisme”. Le directeur du design de Hyundai, SangYup Lee, décrit sa forme non pas comme tendance mais comme intemporelle. On notera que ce modèle inspirera l’avenir des véhicules électriques de Hyundai, comme une prophétie.

Ce nouveau modèle sera officiellement dévoilé le 3 mars. Il sera ensuite présenté au public du salon suisse du 5 au 15 mars.

En parallèle de l’arrivée de sa “Prophecy”, Hyundai devrait aussi présenter les contours de sa nouvelle stratégie en matière d’électrification de ses véhicules.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page