Votre publicité
NewsNouveauté

Hyundai révèle les contours d’un concept de SUV

À moins d’une semaine de l’ouverture du salon AutoMobility 2019, Hyundai publie des teasers d’un prototype de SUV hybride rechargeable qui se veut sensuel.

Le septième prototype Hyundai Design sera dévoilé au salon AutoMobility de Los Angeles, comme l’a annoncé Hyundai, ce mercredi 13 novembre.

Le véhicule est plongé dans la pénombre et son extérieur est peu visible, mais son langage de design est décrit comme exprimant une “valeur émotionnelle” et une “sensuelle sportivité”. Compact, il est équipé d’un moteur rechargeable hybride qui témoigne du souci du constructeur de privilégier un “éco-mode de vie”.

Hyundai emploie les termes de “fantaisie paramétrique” et de “connectivité transcendante” pour compléter sa description du langage de design. “Toutes les surfaces paramétriques sont connectées en partant du corps du véhicule”, affirme le constructeur qui ne révèle rien encore de l’intérieur du véhicule.

La calandre dynamique s’animera lorsque le véhicule sera en mouvement, une façon d’apporter de la personnalité au modèle tout en contrôlant l’arrivée d’air.

Le prototype de SUV hybride rechargeable de Hyundai sera dévoilé au salon AutoMobility de Los Angeles, qui se tiendra du 18 au 21 novembre.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer