200819 BAMYRIS
NewsUn oeil sur la route

Il énerve une conductrice en jetant un déchet au bord de la route

Jeter ses déchets par la fenêtre d’une voiture ou d’un bus est malheureusement trop courant à Maurice, et cela ne plait pas à tout le monde. La scène se déroule à Petit Raffray ce lundi 8 avril 2019.

Un automobiliste garé au bord de la route jette par la fenêtre une bouteille en plastique au moment où une voiture rouge passe à sa droite. Visiblement irritée par ce geste d’incivilité, la conductrice s’arrête et s’approche de la voiture garée. Elle reproche au pollueur d’avoir jeter la bouteille, puis va ramasser le déchet avant d’obliger l’homme à le reprendre.

Contacté par le Défi Moteurs, le témoin qui a filmé la scène précise que l’homme aurait tenté de jeter sa bouteille sur un singe que l’on voit au début de la vidéo à côté de la voiture.

Espérons pour notre environnement que l’homme ait retenu la leçon et que les personnes qui ont l’habitude de jeter leurs déchets au bord des routes prennent conscience de l’importance de les jeter dans des poubelles.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer