InsoliteNews

Il sauve la vie de son fils pris dans une voiture de course en feu

Cet homme a un fort instinct paternel. Témoin de l’accident de son fils dans une course de Nascar, il est le premier à intervenir pour extirper le pilote alors que la voiture s’enflamme.

Comme on peut le voir dans cette vidéo amateur, le pilote Mike Jones s’accroche avec un concurrent lors d’une course le 16 juin dernier sur le circuit South Boston Speedway aux États-Unis. Sa voiture percute le muret et prend feu. Le père du pilote qui était à l’intérieur du circuit, saute par-dessus le muret et arrive auprès de la voiture avant les commissaires et les pompiers. Puis il aide son fils à sortir de la voiture.

Selon le média Daily Mail, l’homme risque des sanctions de la part des instances du championnat pour avoir été sur le circuit sans y être autorisé. Gageons que cela est le cadet de ses soucis, car la vie de son enfant est certainement ce qu’il y a de plus précieux pour un parent.

Crédit vidéo: TMRacingVideos

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page