MotoNewsNouveauté

Invitation à une balade à moto à Mont Choisy

Entre votre moto et vous, c’est une longue histoire d’amour! Elle requiert votre attention et toute votre affection. Emmenez-la faire un tour le dimanche 11 mars sur le littoral nord. Adventure Club organise un « coastal biking » pour tous ceux qui ont une moto de 100 à 300cc. Le rendez-vous est donné à 7h30 sur le terrain de football de Mont Choisy.
« L’objectif est de rassembler tous les passionnés de deux roues et de leur faire profiter d’une balade. D’ailleurs, être motard est une nouvelle mode de vie! Ils pourront ainsi faire des nouvelles rencontres, partager leur passion et se déconnecter de la technologie en se rapprochant de la nature. Lors de cette balade guidée, ils vont en effet découvrir des nouvelles choses. Le but est aussi de conscientiser les motards sur la sécurité routière », fait comprendre Brayan Ramnauth, membre d’Adventure Club.
L’enregistrement et vérification des motos se feront sur place. Les participants sont priés de remplir leur réservoir de carburant au préalable, d’apporter leur casse-croûte et de s’équiper d’un gilet fluorescent. Pour des informations supplémentaires, connectez-vous sur la page évènement « Coastal Biking ».

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer