Toyota RAV 4
NewsNouveauté

Karma Automotive présente un trio de modèles au Salon de Shanghai

À Auto Shanghai 2019, le constructeur de véhicules électriques Karma Automotive a présenté un trio de luxueux modèles qu’il surnomme “Shanghai Big Three”.

Karma Automobile a enfin dévoilé son stand New Dawn, annoncé depuis le mois dernier. Les trois nouveaux modèles (les deuxième, troisième et quatrième véhicules de Karma, qui existe depuis 2014) sont les Karma Revero GT 2020, Karma Pininfarina GT et Karma SC1 Vision. Ils représentent respectivement le futur “immédiat, à moyen terme et à long terme” du constructeur.

Karma Revero GT 2020

La Karma Revero lancée en 2016 revient en 2020 sous les traits d’une GT. En plus des éléments de technologie et de la personnalisation à l’intérieur et à l’extérieur, la voiture bénéficie d’une vitesse accrue grâce à un moteur turbo BMW de trois cylindres capable de développer 535 chevaux et745,7 Nmde couple. Le véhicule passe de 0 à100 km/h en 4,5 secondes.

GT Karm Pininfarina

La Pininfarina GT est le résultat du premier partenariat du constructeur avec la maison Pininfarina. Sur la base de la Revero GT, elle offre “une interprétation de design alternative”.

Karma SC1 Vision

Le modèle Karma SC1 Vision est un roadster qui représenterait le futur de la marque, “un futur qui adopte totalement l’électrification totale”. Il montre que le constructeur se focalisera sur la personnalisation du design et sur l’intégration des technologies contrôlées de façon multi-sensorielle (toucher, voix, regard).

La Karma Revero GT 2020 sera sur le marché à la deuxième moitié de l’année. Son prix n’a pas encore été annoncé.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer