NewsNouveauté

Kia dévoile les premières photos officielles de son nouveau SUV Sorento

Après la publication des premières esquisses de la dernière génération du Sorento début février, Kia a publié le premier cliché de l’extérieur du véhicule en amont de sa présentation officielle au Salon automobile de Genève.

A quelques semaines de l’ouverture de la 90ème édition du salon suisse, Kia a dévoilé les premières photos officielles de la quatrième génération de son Sorento, ainsi que quelques informations concernant ce SUV.

La plupart des composants et contours extérieurs du SUV ont été affûtés pour donner au Sorento “une esthétique robuste et résistante”. Ces lignes sculptées donnent un aspect plus allongé et “plus mûr” à ce modèle, selon les termes du constructeur.

Assez peu d’informations concernant cette nouvelle génération du Sorento ont été dévoilées. Aucune spécificité technique n’a été présentée, mais Kia a répété que quelques caractéristiques clés de ce nouveau modèle devraient changer l’avenir du modèle.

Pour la première fois, ce SUV sera proposé avec une transmission électrique, sous forme de système hybride. La firme a noté que ce modèle fera la part belle à la technologie avec l’intégration de “connectivité progressive, de technologies d’info-divertissement et d’aides à la conduite.”

La quatrième génération du Sorento sera présentée au Salon de Genève le 3 mars. Le modèle sera ensuite présenté au public du 5 au 15 mars.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page