News

Kia Maurice innove en proposant des visites virtuelles de ses showrooms

Il n’est plus obligatoire de se déplacer pour choisir sa prochaine voiture. Les showrooms de Kia peuvent être visités virtuellement grâce aux nouvelles technologies. C’est ce que confirme Leal & Co, concessionnaire local de la marque Kia au Défi Moteurs.

En se rendant sur la page Facebook de Kia Maurice, les potentiels clients sont invités à cliquer sur un lien. Il s’agit d’un formulaire en ligne où ils prennent un rendez-vous virtuel avec un vendeur de la marque coréenne. En effet, les clients ne sont pas livrés à eux-mêmes sur un site internet, ils communiquent en visioconférence avec un représentant de Kia via l’application WhatsApp sur leurs smartphones.

Le vendeur peut ainsi leur montrer les véhicules qui les intéressent et répondre à leurs questions comme s’ils étaient dans l’un des deux showrooms mauriciens de Kia alors qu’ils sont confortablement installés dans leurs salons. Les clients peuvent ensuite choisir de prendre rendez-vous pour un essai.

« Avec la pandémie de Covid-19, nous nous sommes demandé pourquoi ne pas proposer aux clients des visites virtuelles des showrooms. Les clients choisissent l’heure du rendez-vous qui se fait en visioconférence », explique une source autorisée chez Leal & Co au Défi Moteurs.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page