NewsSport Auto

La firme mauricienne MFT passe à la vitesse supérieure

La Motors Formula Team (MFT), start-up dans le secteur du sport automobile basée à Maurice et à Monaco, se développe. La firme annonce dans un communiqué de presse qu’elle a conclu des partenariats avec Le Défi Moteurs, Panda & Wolf Holding et le youtuber Florian Fagot dans le cadre du développement de sa plateforme de sport électronique (e-sport).

Par ailleurs, la MFT consolide son équipe avec la nomination de Géraldine Secondis au poste de codirectrice et représentante de la MFT à Maurice, de Xavier Lachkar, comme Business Developer, et de Julien Gonnin, en tant que spécialiste en communication et stratégie digitale.

« Le leitmotiv de la MFT est, et reste, de dynamiser l’univers du sport auto en Afrique, et surtout à Maurice, à travers la création d’emploi dans diverses domaines liés à l’automobile à court et long termes. Mais il est également de permettre aux Mauriciens passionnés d’accéder à cet univers à travers les offres virtuels et réelles proposées par la MFT », commente Ludovic Pezé (photo), directeur de la MFT.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page