Your performance partner
NewsNouveauté

La Hyundai i30 se refait une petite beauté

La nouvelle Hyundai i30, lancée en 2017, fera prochainement l’objet d’un mini-restylage. Ce relooking sera très léger à l’extérieur, car ce n’est qu’un nouveau bouclier et une nouvelle signature plus lumineuse que celle de la présente version qui seront mis en avant.

Par contre, les changements seront plus visibles à l’intérieur. En effet, selon le média Auto Plus, le fabricant sud-coréen mettra à niveau le système d’info-divertissement de sa compacte. Un nouvel écran tactile est aussi sur le planning du restylage. Ainsi, la Hyundai i30 sera aussi dotée d’un écran 8 pouces, compatible avec Apple Car Play et Android Auto.

Il est fort probable que les conducteurs ne voient pas la plus grande partie de la mise à jour, car la majorité des changements se fera sous le capot. En effet, dorénavant, les motorisations seront conformes à toutes les dernières normes d’Euro 6d Temp. On peut aussi s’attendre à un nouveau 1.6 litre diesel équipé d’un SCR qui sera disponible en 3 versions : 96, 116 et 136 chevaux. Elles seront toutes couplées de boîtes mécaniques à 6 rapports. Une boîte double embrayage à 7 rapports sera même disponible pour les versions 116 et 136 chevaux.

Pour l’instant, les prix et les dates de commercialisation n’ont pas encore été divulgués. Les informations seront partagées lors du Mondial de l’Automobile à Paris qui se tiendra le 4 octobre 2018.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Close