NewsNouveauté

La Jeep Renegade se gare maintenant toute seule

La Jeep Renegade Park Assist Edition vient d’arriver à Maurice. Comme son nom l’indique, cette édition dispose de la technologie Park Assist, en clair elle se gare toute seule.

Elle ne fait pas que franchir tous les obstacles en tout-terrain, désormais elle sait aussi se garer toute seule. La Jeep Renegade disponible sur le marché mauricien se dote de nouveaux équipements. Le concessionnaire Jeep à Maurice, ABC Autotech, précise qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle génération, ni même d’une version restylée, mais d’une édition mieux équipée : Renegade Park Assist Edition. La principale nouveauté que l’on retrouve sur le SUV compact est le Park Assist. Comme son nom l’indique, il s’agit de l’assistance au parking. En clair, la Jeep Renegade peut désormais se garer sans intervention du conducteur.

La Jeep Renegade dispose d’un moteur essence de 1,4 litre développant 170 chevaux et 250 Newton-mètres de couple. Comme toute bonne Jeep, la voiture dispose d’une transmission intégrale. La boite automatique ne compte pas moins de neuf rapports. Il faut 8,8 secondes à la Jeep Renegade pour passer de 0 à 100 km/h et elle peut atteindre une vitesse de pointe de 196 km/h. Jeep annonce une consommation mixte de 6,9 litres au 100 kilomètres.

A l’intérieur, le tableau de bord comprend un écran tactile de sept pouces équipé des technologies Apple CarPlay et Google Android Auto pour connecter des smartphones.

La Jeep Renegade est disponible chez ABC Autotech à partir de Rs 1,79 million.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page