200819 BAMYRIS
MotoNews

La marque italienne de motocross TM racing lancée à Maurice

Des motocyclistes mauriciens sont adeptes de motocross, et c’est donc normal que l’offre augmente progressivement. Le concessionnaire Ruben Racing qui représente notamment les marques Kawasaki, Ducati et Indian étoffe sa gamme en lançant désormais à Maurice la marque TM Racing.

TM Racing est une marque italienne. Ce constructeur propose des motocross mais aussi des moteurs de karting. Ces deux gammes de produits sont désormais importées à Maurice par Ruben Racing, notamment dans son nouveau showroom à Roche Bois.

Ruben Racing propose notamment la TM Racing Enduro 300 au prix de lancement de Rs 335 000. Cette machine dispose d’un moteur à deux temps de 300 cc avec injection directe.

La marque italienne a été fondée en 1976 par deux amis, Claudio Flenghi et Francesco Battistelli. Ils créent la même année leur première motocross et la confient à un pilote en compétition. Leur machine remporte ainsi des courses au niveau national. En parallèle, la compagnie conçoit des moteurs de karting, une spécialité italienne.

La gamme TM Racing comprend notamment des motocross, des supermotards et des enduros. Les moteurs sont à deux ou quatre temps.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer