200819 BAMYRIS
MotoNews

La marque Voge bientôt à Maurice

Il y a des chances que vous n’ayez jamais entendu parler de Voge, mais cette nouvelle marque chinoise de motos premium débarquera à Maurice dans les mois à venir chez le concessionnaire Motion Xtreme.

« Nous allons introduire la gamme Voge à Maurice en novembre prochain. On a décidé d’importer ces motos haut de gamme, car on pense que les motocyclistes mauriciens seront intéressés. La marque est connue pour ses véhicules de haute qualité à bon prix. On invite tous les passionnés à venir admirer les modèles dans quelques mois », lance Malcom Vermulen, le directeur de Motion Xtreme.

Parmi les différents modèles qui seront introduits à Maurice, on retrouve la 300R / LX300-6, la 300AC/ LX300-6G, la 300RR/ LX300GS-A et la 500R/ LX500. En ce qui concerne les prix, ils varieront de Rs 125 000 à Rs 330 000.

Selon le média Bennetts, Voge est la marque haut de gamme du constructeur chinois Loncin. Elle fait appel à des fournisseurs renommés pour différents composants, tels que les freins Nissin, les fourches KYB et les systèmes d’ABS Bosch. Selon Malcom Vermulen, Voge bénéficiera du récent partenariat entre Loncin et MV Augusta.

 

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer