200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

La nouvelle citadine de Renault fait ses débuts au Salon de Shanghai

Renault veut séduire le marché chinois qui absorbe déjà 60% des ventes de véhicules électriques au niveau mondial. À l’occasion du Salon de Shanghai qui se déroule du 16 jusqu’au 25 avril, le constructeur français a présenté la City K-ZE, un cross-over urbain 100% électrique.

La K-ZE a été construite sur la base de la Renault Kwid qui est une citadine low-cost dédiée notamment à l’Inde et à l’Amérique latine. Toutefois, Renault a apporté quelques changements sur la nouvelle citadine K-ZE. En effet, les parties avant, ainsi qu’arrière, ont connu une légère transformation. De plus, un écran tactile de 8 pouces a été placé sur la planche de bord, ce qui rend l’intérieur plus moderne que celle de la Kwid.

Sans donner trop de détails, Renault indique que la citadine nécessitera quatre heures pour recharger ses batteries en utilisant une prise domestique.

Le prix de ce véhicule à « zéro-émission », qui selon le média Caradisiac serait plutôt agressif, n’a pas été dévoilé.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer