Toyota RAV 4
NewsNouveauté

La nouvelle génération du Toyota RAV4 débarque à Maurice

Le nouveau Toyota RAV4 a été lancé à Maurice le vendredi 10 mai 2019 lors d’un cocktail dans le showroom de la marque japonaise à Riche-Terre. Le SUV arbore un look agressif reprenant les angles d’un octogone. C’est surtout le cas au niveau des passages de roues. Les angles de la carrosserie dans son ensemble sont saillants. La calandre et les phares suggèrent un visage en colère. L’arrière est massif avec là aussi des formes anguleuses, notamment au niveau des feux. Le nouveau Toyota RAV 4 dispose également d’une nouvelle plate-forme qui a été conçue pour abaisser au maximum le centre de gravité. Le but est de lui donner une meilleure tenue de route.

À Maurice, quatre versions sont au catalogue. Elles sont toutes en traction. Il faudra passer commande spéciale pour obtenir une version à quatre roues motrices. Les quatre versions en showroom sont équipées d’un moteur essence de deux litres développant 173 chevaux. Elles se différencient par leur niveau de finition et leur boîte de vitesses. La version d’entrée de gamme est disponible en boîte de vitesses manuelle à six rapports, ou automatique avec transmission à variation continue (CVT). Les deux versions les plus haut de gamme ne sont disponibles qu’avec la boîte de vitesses CVT.

« Sur notre marché, plus de 500 RAV4 ont été vendus durant ces cinq dernières années, faisant de cette voiture l’un des SUV les plus populaires. (…) Pour la première fois sur notre marché, nous aurons quatre différentes versions du RAV4 », commente Arvind Issur, directeur de Toyota Mauritius.

Le nouveau Toyota RAV4 est disponible à partir de Rs 1,695 million et la version la mieux équipée coûte Rs 2,225 millions.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer