NewsNouveauté

La nouvelle Mercedes Classe C disponible à Maurice

La Classe C est la berline la plus vendue par Mercedes. Autant dire que le constructeur allemand ne ménage pas ses efforts pour satisfaire les acheteurs de cette voiture. Le concessionnaire local CFAO Motors a annoncé ce mardi 10 mai 2022 le lancement à Maurice de la nouvelle génération de la Mercedes Classe C.

L’auto garde le style esthétique de la précédente génération mais elle se modernise. Elle dispose également d’un plus grand empattement ce qui laisse penser que l’habitabilité sera améliorée. L’intérieur justement devient encore plus technologique avec notamment un large écran tactile vertical de 30,2 centimètres placé sur la console centrale. Mercedes annonce aussi la nouvelle version de son assistant vocal, le MBUX.

Quatre niveaux de finition et deux motorisations, à savoir C180 et C200, sont disponibles au catalogue à Maurice. La version C180 dispose d’un moteur essence qui développe 170 chevaux. Il permet à la Classe C de passer de 0 à 100 kilomètres par heure en 8,6 secondes et d’atteindre les 231 kilomètres par heure en vitesse de pointe.

La nouvelle Mercedes Classe C est disponible chez CFAO Motors à partir de Rs 2,7 millions.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page