200819 BAMYRIS
News

La nouvelle Mini électrique se dirige vers la Chine

Suite à une cérémonie à Berlin en Allemagne, le groupe BMW a fait un grand pas vers la Chine en annonçant une collaboration avec Great Wall Motor (GWM), le plus grand constructeur chinois de SUV. Selon le média Motor1, ce partenariat a pour but de produire des Mini électriques. Ensemble, les deux groupes ont créé l’entreprise Spotlight Automotive Limited. Ce nouveau projet se déroulera dans une usine située dans la province de Jiangsu.

Selon BMW, cette collaboration promet d’être un grand succès pour les deux pays. « Ce partenariat stratégique est gagnant-gagnant pour le groupe BMW et Great Wall Motor, nous permettant d’apporter notre contribution à la stratégie de la Chine consistant à accroître le nombre de véhicules propres et à réduire les émissions de gaz polluant », explique le constructeur. Il faudra patienter jusqu’en 2019 pour voir le projet se transformer en réalité.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer