Toyota RAV 4
NewsNouveauté

La nouvelle Renault Mégane RS Trophy avec 300 chevaux

Renault a développé un moteur de 300 chevaux pour la toute nouvelle Mégane RS Trophy. Selon l’Agence France Presse (AFP), cette sportive est dotée d’une version inédite du moteur 1.8 litre turbo. L’engin est équipé au choix d’une boite de vitesses manuelle ou automatique associée à un double embrayage robotisé (EDC).

Cette nouvelle Mégane RS Trophy bénéficie de toutes les dernières innovations de Renault Sport en matière de liaisons au sol, comme le système 4Control à quatre roues directrices, un différentiel Torsen et un châssis “Cup” qui se distingue par des suspensions raffermies. L’engin est doté également de freins à disques avant bi-matière (fonte et aluminium) et de jantes de 19 pouces avec des pneumatiques Bridgestone spécifiques.

La voiture est spécialement conçue pour la performance sur circuit, mais également pour une conduite au quotidien. Le conducteur aura ainsi le choix entre différents modes de conduite à l’aide du système Multi-Sense.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer