News

La police de Dubaï commande un Cybertruck auprès de Tesla

Réputée pour posséder plusieurs supercars, la police de Dubaï a commandé un Cybertruck à Tesla. En effet, après la Bugatti Veyron, une Lamborghini Aventador et une Nissan GT-R, entre autres, les habitants de Dubaï apercevront bientôt ce pick-up électrique de forme trapézoïdale.

Ce sera peut-être l’an prochain, car la police de Dubaï a posté « 2020 » avec la photo d’illustration du Cybertruck de Tesla, aux couleurs de la ville. Si cette commande est prévue pour une livraison l’année prochaine, cela ferait donc de cet exemplaire le premier sorti d’usine : Tesla a effectivement planifié l’entrée en production de son Cybertruck pour 2021.

Pour rappel, le Cybertruck qui, selon Tesla, résiste à tout type d’agression est doté d’une capacité de stockage de 2.830 litres. Ce véhicule qui atteint le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes coûte la bagatelle de 39 900 dollars pour la version bas de gamme. Pour la version plus puissante et plus autonome, il faut débourser la somme de 69 900 dollars.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer