200819 BAMYRIS
News

La prochaine Toyota Supra sera une puissante sportive

Au cours d’une récente entrevue, l’ingénieur en chef de la Toyota Supra Tetsuya Tada a indiqué que la firme japonaise prépare une ou des mécaniques plus puissantes pour le coupé.

« Chaque nouvelle version de la Supra portera le seuil de puissance plus haut », a-t-il déclaré. Cela signifie que le modèle proposera bientôt plus que les 340 chevaux que le modèle actuel, tandis que certaines sources évoquent un seuil qui serait repoussé autour des 400 chevaux. Affaire à suivre…

L’ingénieur a aussi confirmé que la boite manuelle n’est pas au programme surtout sur ce modèle. Les clients souhaitant conduire une voiture sportive avec une boite manuelle devront se tourner vers d’autres modèles comme la GT 86.

Pour rappel, la Toyota Supra actuelle est dotée d’un moteur qui développe 340 chevaux. Elle passe de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes avec une vitesse maximale de 250 km/h. Selon les dernières nouvelles, la sportive est déjà en rupture de stock.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer