200819 BAMYRIS
NewsVidéo

La Toyota Supra se prend pour une bille de flipper pendant le Super Bowl 2019

Six jours avant la finale du championnat organisé par la NFL américaine, Toyota révélait un premier film publicitaire vantant les mérites du RAV4 Hybrid. Le jour du match, dimanche 3 février, le public a découvert un second film consacré à la Supra 2020. Le véhicule y évolue avec brio dans les méandres d’un flipper géant.

Le 29 janvier, Toyota a dévoilé sa première publicité du Superbowl 2019. Au volant, on retrouve la joueuse de football américain Antoinette “Toni” Harris, première femme à avoir obtenu une bourse universitaire dans cette discipline sportive. Axé sur la thématique du rejet des conventions, le spot est dédié au RAV4 Hybrid.

Le jour de la rencontre, dimanche 3 février, qui a vu l’équipe des Patriots vaincre celle des Rams, le constructeur a présenté un second film dans lequel sa nouvelle GR, la Supra 2020, se prend pour une bille de flipper.

Officiellement présentée à Detroit à la mi-janvier, la sportive nippone doit tout particulièrement convaincre ceux qui se sont montrés sceptiques face à des éléments inspirés du style BMW.

Dans cette publicité, le modèle déjoue les pièges qui se dressent sur son chemin en enchaînant avec fluidité dérapages contrôlés et autres habiles manoeuvres.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer