200819 BAMYRIS
News

La « Voiture Noire » n’est pas pour Cristiano Ronaldo

On avait récemment évoqué le fait que le footballeur portugais Cristiano Ronaldo s’intéressait au modèle unique de la marque Bugatti qui se nomme « La Voiture Noire ». Mais visiblement, il n’en est pas l’acquéreur secret.

En effet, Stephan Winkelmann, le PDG de Bugatti a, dans une entrevue accordée au média Motor 1, déclaré : « Je ne peux pas vous dire qui est ce client, mais je peux vous dire que ce n’est pas Cristiano Ronaldo ». Voilà une déclaration qui va relancer les spéculations.

Pour rappel, cette désormais célèbre « Voiture Noire », qui coûte 11 millions d’euros, ne sera pas en circulation avant 2021. Cette sportive dotée d’un moteur W16, développant 1 500 chevaux et qui résonne à travers ses six sorties d’échappement, est la voiture la plus chère au monde. Elle a été créée spécialement pour le 110e anniversaire de la marque française. Mais qui est le fameux propriétaire de « La Voiture Noire » ? Lemystère reste entier.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer