NewsSport Auto

L’agence mauricienne MFT se rapproche d’un ingénieur en sport auto

L’agence mauricienne Motors Formula Team (MFT) a annoncé un partenariat avec la firme Wavey Dynamics. L’annonce a été faite à travers un communiqué de presse émis ce mardi 9 février 2021. Wavey Dynamics a été fondée par Jahee Campbell-Brennan (photo). Elle est spécialisée dans l’ingénierie et l’aérodynamisme en sport automobile.

« Je suis vraiment heureux que Jahee (Campbell-Brennan) se joigne à nous dans notre but de promouvoir la diversité dans le sport mécanique et surtout d’aider l’équipe à augmenter ses performances en course. Il contribuera également au développement des compétences de nos pilotes. Il sera aussi utile pour nos activités de sim racing (ndlr : simulation de course auto sur jeu vidéo) ou la corrélation avec la réalité est importante », commente Ludovic Pezé, directeur de la MFT.

« Je tiens à augmenter la représentation des Noirs dans le sport mécanique et c’est quelque chose sur lequel je travaille pour avoir un impact. Je suis donc ravi de contribuer à la MFT », déclare Jahee Campbell-Brennan.

Ce dernier travaillera également comme consultant dans certains projets.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page