200819 BAMYRIS
MotoNews

Lancement à Maurice de la nouvelle Kawasaki Z250

La nouvelle version roadster de la Kawasaki Ninja 250 est désormais disponible à Maurice. En effet, la Kawasaki Z250 a été officiellement lancée par le concessionnaire local de la marque japonaise, Ruben Racing. Une cérémonie de lancement s’est tenue ce jeudi 31 octobre 2019 au showroom Kawasaki de Ruben Racing à Roche Bois.

Le roadster adopte le même moteur que sa cousine sportive, c’est-à-dire un bloc à double cylindre de 249cc. Ce moteur développe 37 chevaux. La moto peut atteindre une vitesse de pointe de 160 km/h. Elle dispose de freins à simple disque à l’avant comme à l’arrière.

La Kawasaki Z250 arbore un look moderne, mais moins agressif que la Kawasaki Z300. Le cadre tubulaire est apparent et il est peint en vert dans la livrée noire et verte, ce qui le met bien en valeur. Un second coloris noir et orange est disponible chez le concessionnaire local. Le roadster dispose de phares à LED et d’une instrumentation entièrement digitale qui est bien lisible et complète.

La Kawasaki Z250 est disponible chez Ruben Racing à Rs 185 000 dans sa version d’origine, ou à Rs 205 000 avec un pot d’échappement Akrapovic.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer