200819 BAMYRIS
News

Lancement d’une première Harley-Davidson en Lego

Lego présente le Fat Boy, un modèle créé par son département Creator Expert en collaboration avec Harley-Davidson, attendu en magasin le 1er août 2019.

La version Lego du modèle emblématique de Harley-Davidson est constituée de 1.023 pièces, livrée avec des roues pleines, un réservoir Tear Drop, un compteur de vitesse intégré et deux sorties d’échappement. Une fois montée, la moto fait plus de 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long.

Le modèle est directement inspiré de la teinte Wicked Red du modèle Fat Boy 2019. Il est possible de faire rouler la moto, de tourner le guidon, d’actionner les vitesses et le frein et de déplier la béquille pour se garer.

Le Harley-Davidson Fat Boy sera disponible dans les Lego Stores et sur internet à partir du 1er août 2019 pour 94,99 euros. Les membres du programme VIP Lego pourront quant à eux en profiter dès le 17 juillet.

A noter que pour célébrer ce lancement, un modèle grandeur nature exceptionnel a également été construit, avec effets sonores et lumineux pour imiter au mieux le Fat Boy. Il a nécessité par moins de 69.569 pièces et 865 heures de travail. Cette création sera exposée dans plusieurs magasins et sur divers événements Harley-Davidson dans les mois à venir.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer