200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

Lancement en grande pompe de Volvo à Maurice

Après une première présentation au dernier Salon de l’Automobile en aout 2019, la marque Volvo a été officiellement lancée sur le marché mauricien ce samedi 21 septembre 2019. La cérémonie s’est tenue en grande pompe au Sugar Beach Resort, à Flic-en-Flac. C’est le concessionnaire Bamyris Motors qui représente officiellement la marque premium suédoise sur le marché local.

« Constructeur premium réputé mondialement, Volvo innove continuellement pour offrir une large gamme de véhicules fiables, solides et durables à ses clients. D’ailleurs, ses avancées en matière de sécurité et pour minimiser l’impact sur l’environnement sont reconnues à travers le monde ; le constructeur ayant obtenu plusieurs récompenses. C’est pour ces raisons que nous avons voulu proposer aux Mauriciens cette marque qui gagne en prestige et gamme, année après année. De plus, d’ici le début de 2021, nous prévoyons la construction d’un nouveau showroom Volvo à Bagatelle Motor City », souligne Laurent Nurbel, directeur général de Bamyris Motors.

Le concessionnaire propose dans son catalogue Volvo les berlines S60 et S90, ainsi que les SUV XC40, XC60 et XC90. Pour rappel, le Défi Moteurs a testé le Volvo XC90.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer