Your performance partner
News

L’Angleterre vise 70% de ventes de voitures à faibles émissions d’ici 2030

Le Royaume-Uni capitalise énormément sur les voitures à faibles émissions. Un effort est fait pour que toutes les nouvelles maisons en Angleterre soient équipées de bornes de recharge pour véhicules électriques et que les réverbères soient équipés d’une technologie de charge.

Le gouvernement a réaffirmé son intention d’interdire la vente de toutes les voitures à essence et diesel d’ici 2040, en résistant aux appels pour porter la date à 2030. Au lieu de cela, il fixe l’objectif d’au moins 70 % de véhicules neufs hybrides d’ici 2030.

« La stratégie ‘Road to Zero’ définit clairement la voie à suivre pour que la Grande-Bretagne devienne un leader mondial de la révolution zéro émission, garantissant un air plus pur, un environnement meilleur et une économie plus forte », fait comprendre Chris Grayling, Secrétaire d’Etat au Transport.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Close