News

La Bugatti Chiron testée par un astronaute de la Nasa

Pour tester la capacité d’accélération de la Bugatti Chiron, les ingénieurs de la marque française se sont rendus au centre spatial Kennedy en Floride qui est un complexe appartenant à la NASA.

Et pour le premier essai, c’est Jon A. McBride, l’ancien astronaute américain qui a pris le volant sur une piste qui lui est familière. En effet, dans le passé il a parcouru cette piste aux commandes d’une navette.

Résultat : en 2,4 secondes, la Bugatti Chiron a atteint 0 à 100 km/h. Pour Jon A. McBride, cette expérience a été l’une des plus extraordinaires. « J’ai piloté les engins les plus divers et je suis même allé dans l’espace. Mais conduire cette Bugatti aujourd’hui a été une des expériences les plus fascinantes de toute ma vie », a déclaré l’ancien astronaute.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info
Ceci peut vous intéresser
Close
Back to top button