Toyota RAV 4
NewsUn oeil sur la route

Le carrefour de Canot souillé par les graviers

La sécurité routière n’est pas qu’une affaire de comportement, l’état des routes est également un facteur à risque. En plus des nids-de-poule et de l’absence fréquente de marquage au sol, des graviers sont souvent présents sur la chaussée.

Le carrefour de la route menant de Canot à Bambous et de celle desservant Roches-Brunes, est régulièrement recouvert de graviers comme on peut le voir dans cette vidéo. Il est fort probable que ce sont des camions surchargés et dont la cargaison n’est pas couverte qui ont perdu ces graviers.

Les graviers sur la route présentent un risque de glissade pour les véhicules, spécialement pour les deux-roues. C’est d’autant plus vrai dans un carrefour où les véhicules sont appelés à freiner et à tourner. Espérons que les autorités prendront les dispositions nécessaires pour faire nettoyer ce carrefour ainsi que les autres routes du pays souillées par les graviers, et qu’elles contrôleront mieux les camions de graviers.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer