LoisirsNews

Le Casela Karting ferme ses portes

Après plusieurs mois de fermeture pour rénovation, le circuit de Casela Karting cesse ses activités définitivement. La direction indique qu’elle se concentre sur les activités du Casela World of Aventures et annonce de nouvelles attractions.

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de karting. Alors que Casela Karting avait rouvert ses portes en février 2019 après plusieurs mois de rénovation, la direction a finalement décidé de cesser la location de karts électriques. En effet, la piste de karting de Casela qui se situe au Cascavelle Shopping Village va fermer ses portes pour de bon dès le 1er mai 2019. Casela World of Aventures avait repris l’activité en 2016.

« La décision a été prise d’arrêter les opérations du karting à compter du 1er mai de cette année, car la direction de Casela World of Aventures souhaite recentrer les opérations du parc sur sa principale activité, à savoir une offre de loisirs en lien avec la nature. Aussi, en vue du 40e anniversaire du parc, cette année, la mobilisation et l’attention de l’ensemble des équipes seront consacrées à d’excitantes activités qui seront bientôt lancées et qui viendront enrichir davantage l’offre du parc », indique la direction de Casela World of Aventures dans une déclaration au Défi Moteurs.

Cependant si le circuit de Casela Karting ferme ses portes, le parc Casela World of Aventures compte lancer prochainement de nouvelles activités qui seront toutes localisées dans l’enceinte du parc.

Le karting n’est pas le premier sport mécanique que Casela World of Aventures cesse de proposer à ses clients. En janvier 2016, le parc avait lancé le mud karting. Comme son nom l’indique il s’agit de la location de karts tout-terrain qui roulent sur un circuit de boue. L’activité n’est plus proposée.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page