200819 BAMYRIS
ÉvénementNews

Le club Honda Civic FD Mauritius part en balade le 24 mars

C’est la saison des road trips à Maurice. Le club Honda Civic FD Mauritius se prépare pour son prochain road trip qui aura lieu le 24 mars 2019. Une quarantaine de voitures du modèle Honda Civic sont attendues pour cet évènement. Tous les véhicules japonais se réuniront sur le parking de Bagatelle Mall à Moka à 10h30 pour un briefing à propos de la sécurité.

« On veut s’assurer que la balade sur la route se passe en toute sécurité. C’est pour cela que nous ferons un check-up sur tous les véhicules avant le début du road trip. Nous allons vérifier que chaque voiture est assurée, que le véhicule est en bonne condition et que chaque participant a en main sa fiche de déclaration et son extincteur », explique Pushpam Subrun, l’organisateur du road trip.

Les amateurs de Honda Civic se dirigeront au Riverside Complex qui se trouve à Rivière du Rempart pour une pause déjeuner en passant par Verdun, Belle Vue-Harel et Piton. Les chauffeurs se dirigeront ensuite vers la plage de Belle-Mare où plusieurs activités sont prévues.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer