ÉvénementNews

Le club Nissan Nismo Crew de sortie le 29 mars

Le club MRU Nissan Tuners (Nismo Crew) se prépare pour sa prochaine balade. Cette première sortie de l’année est prévue pour le 29 mars 2020. Khelvish Mardaymootoo, l’organisateur du road trip, explique que toutes les démarches se passent bien et que la balade se déroulera dans la légalité.

Avant de commencer la ballade, les véhicules de la marque Nissan se réuniront à 10h30 sur le parking du Bagatelle Mall, à Moka. « Les membres du Nismo Crew se dirigeront ensuite dans le nord du pays en passant par Saint-Pierre et Cap-Malheureux et termineront la balade à la plage publique de Mont-Choisy. Au niveau du divertissement, des jeux sont prévus avec la collaboration de nos sponsors », explique Khelvish Mardaymootoo.

La balade du 29 mars 2020 et le quatrième road trip depuis la création du club MRU Nissan Tuners ( Nismo Crew). « C’est une occasion pour tous les amoureux de la marque Nissan et de tuning de se réunir. Ils discutent et partagent leurs idées afin d’avoir des conseils auprès de ceux qui ont déjà l’expérience dans ce domaine », ajoute l’organisateur. Ce dernier attend une quarantaine de véhicules pour cette occasion.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page