ÉvénementNews

Le Distinguished Gentleman’s Ride prévu le 27 septembre 2020

Les gentlemen sont de retour. L’édition 2020 du Distinguished Gentleman’s Ride aura lieu le dimanche 27 septembre, annonce Richard Gourel de St-Pern, organisateur de l’événement à Maurice dans une déclaration au Défi Moteurs.

Chaque année à travers le monde des motards prennent la route au même moment pour un road-trip solidaire. Les participants sont priés de porter des tenus de gentlemen qui s’accordent bien avec les motos qu’ils conduisent. Ce sont principalement des motos customs, vintages et néo-rétros.

Les motards lèvent des fonds en faveur du mouvement Movember qui lutte contre la dépression, le suicide et le cancer de la prostate chez les hommes. En 2019, les 37 participants de l’édition mauricienne avaient levé environ Rs 120 000.

Cette année à cause de la pandémie de la Covid-19, les participants sont invités à rouler en solo pour éviter les regroupements et la transmission du coronavirus. Cependant avec aucun cas à Maurice, Richard Gourel de St Pern précise qu’ici la balade se fera bel et bien en groupe mais en respectant les mesures de précaution comme le port du masque et le respect des distanciations sociales.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page