Your performance partner
NewsNouveauté

Le futuriste monospace Mitsubishi Xpander bientôt à Maurice

Les Japonais sont décidément imbattables pour dessiner des véhicules au look futuriste. Le nouveau Mitsubishi Xpander en est le parfait exemple. Ce véhicule est un monospace à sept places. Cette catégorie devient de plus en plus rare avec le succès actuel des SUV. Cela n’empêche pas Leal & Co, le concessionnaire local de la marque japonaise, d’annoncer à travers une campagne de publicité la commercialisation prochaine de ce monospace à Maurice.

Ce qui surprend dès le premier regard sur le Mitsubishi Xpander c’est sa face avant. On se demande où les designers japonais ont puisé leur inspiration. Du côté du Défi Moteurs, le dessin de la calandre, des phares et du bouclier avant du monospace nous fait penser à un vaisseau spatial. A l’image de ce qui se fait chez Citroën depuis quelques années, les phares du Mitsubishi Xpander sont placés à la place des antibrouillards au niveau du pare-chocs, alors que les feux de jour prennent la place des phares en haut de la face avant. Le dessin effilé de ces derniers contribue au look futuriste du Mitsubishi Xpander.

Leal & Co ne souhaite pas dévoiler à ce stade les différentes versions qui seront disponibles sur le marché local. Selon Mitsubishi, le monospace dispose d’un unique moteur de 1,5 litre associé à une boite de vitesses manuelle à cinq rapports ou automatique à quatre rapports. On n’en saura plus lors du Salon de l’Automobile du 3 au 5 aout au Centre de Convention International Swami Vivekananda (SVICC) à Pailles.

Show More

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close