Toyota RAV 4
NewsSport Auto

Le neveu d’Ayrton Senna au volant de la McLaren Senna

Qui est mieux placé que le neveu d’Ayrton Senna pour tester la supercar qui porte son nom ? Le pilote brésilien Bruno Senna a pris le volant de la McLaren Senna sur un circuit dont on ignore l’emplacement. Il donne ensuite ses impressions qui ne sont sûrement pas totalement objectives.

« Il a fallu beaucoup de temps pour qu’une voiture de route soit aussi performante qu’une auto de course, et ça y est. C’est littéralement la plus brutale des voitures sportives de route que j’ai conduites. Je n’arrive pas à y croire. En mode course, la Senna réagit exactement comme une voiture de compétition. Le moteur est directement connecté à l’auto ce qui permet de ressentir les vibrations », commente le pilote. Découvrez la totalité des ses réactions dans la vidéo ci-dessus.

La McLaren Senna rend hommage au célèbre pilote brésilien de l’écurie de Formule 1 McLaren de 1988 à 1993, Ayrton Senna. Celui-ci a péri dans un accident le 1er mai 1994 au Grand Prix de San Marino. Cette supercar dispose d’un moteur V8 bi-turbo de 800 chevaux, elle passe de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et atteint les 340 km/h en vitesse de pointe.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer