Your performance partner
NewsSport Auto

Le neveu d’Ayrton Senna au volant de la McLaren Senna

Qui est mieux placé que le neveu d’Ayrton Senna pour tester la supercar qui porte son nom ? Le pilote brésilien Bruno Senna a pris le volant de la McLaren Senna sur un circuit dont on ignore l’emplacement. Il donne ensuite ses impressions qui ne sont sûrement pas totalement objectives.

« Il a fallu beaucoup de temps pour qu’une voiture de route soit aussi performante qu’une auto de course, et ça y est. C’est littéralement la plus brutale des voitures sportives de route que j’ai conduites. Je n’arrive pas à y croire. En mode course, la Senna réagit exactement comme une voiture de compétition. Le moteur est directement connecté à l’auto ce qui permet de ressentir les vibrations », commente le pilote. Découvrez la totalité des ses réactions dans la vidéo ci-dessus.

La McLaren Senna rend hommage au célèbre pilote brésilien de l’écurie de Formule 1 McLaren de 1988 à 1993, Ayrton Senna. Celui-ci a péri dans un accident le 1er mai 1994 au Grand Prix de San Marino. Cette supercar dispose d’un moteur V8 bi-turbo de 800 chevaux, elle passe de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et atteint les 340 km/h en vitesse de pointe.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close