NewsNouveauté

Le nouveau pickup JMC Vigus débarque à Maurice

Le nouveau JMC Vigus vient d’être lancé à Maurice. Ce pickup arbore un look agressif au niveau de la face avant avec une imposante calandre surlignée par un large logo JMC. Sous le capot, ce pickup dispose d’un moteur diesel de 2,4 litres couplé à une boite de vitesse manuelle à cinq rapports. Le JMC Vigus est équipé de la caméra de recul et d’une sellerie en cuir.

Le concessionnaire Xin Motors du groupe ABC, souligne que le véhicule cible particulièrement les professionnels tels que les agriculteurs, les entreprises de construction et les services de livraison. « Constamment à l’écoute de nos clients, nous sommes fiers de proposer aujourd’hui un véhicule qui répond davantage à leurs besoins, que ce soit en termes de prix ou d’équipements, en cette période post-Covid-19 », déclare Sanjiv Goodorally, Senior Manager chez Xin Motors, dans un communiqué de presse.

Notons que le JMC Vigus fait partie des modèles nominés pour le prix de la voiture de l’année en Afrique du Sud. Il est disponible chez Xin Motors à Rs 880 000. Une remise de Rs 30 000 est offerte aux cinq premiers acheteurs à Maurice.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer