200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

Le nouvel Audi Q3 est arrivé à Maurice

C’est dans le cadre bucolique du restaurant Le Cerf d’Or à Chamouny que le nouvel Audi Q3 a été dévoilé par le concessionnaire local de la marque allemande le samedi 14 septembre 2019. Le SUV se modernise avec notamment une face avant plus agressive. La calandre par exemple, est plus dynamique. Elle reprend la forme octogonale, signature stylistique de la marque aux anneaux. La voiture devient plus imposante en prenant entre autres 10 centimètres de longueur.

A l’intérieur, le SUV gagne en habitabilité par rapport à la génération précédente grâce à ses dimensions plus généreuses. L’habitacle, notamment le tableau de bord, devient plus technologique. Le cockpit virtuel, c’est-à-dire l’instrumentation numérique grâce à un écran de 10,25 pouces placé derrière le volant, est de série sur toutes les versions disponibles à Maurice.

A Maurice, l’Audi Q3 dispose de plusieurs niveaux de finition, mais d’une seule motorisation. Il s’agit d’un moteur essence TFSI turbo de 1,4 litre à quatre cylindres développant 150 chevaux. Il est associé à une boite de vitesses automatique Stronic.

L’Audi Q3 est disponible chez Allied Motors à partir de Rs 2,326 millions.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer