200819 BAMYRIS
News

Le père d’un pilote de F2 s’offre Rs 9,13 milliards d’actions chez McLaren

Le fabricant britannique McLaren s’internationalise encore un peu plus. Un riche homme d’affaires canadien, Michael Latifi vient d’investir plus de 228 millions d’euros, soit Rs 9,13 milliards, dans l’entreprise selon le média Motorsport. Il devient ainsi le troisième actionnaire du groupe McLaren aux côtés du Franco-Saoudien Mansour Ojjeh et du fonds souverains de Bahreïn, Mumtakalat. Michael Latifi est le père du pilote de Formule 2 (F2) et essayeur chez Force India, Nicholas Latifi. On peut donc s’attendre à ce que les portes de l’écurie de F1 McLaren s’ouvrent bientôt pour lui.

« Je suis un admirateur de la marque McLaren et de son business depuis longtemps. McLaren est une organisation unique dans l’automobile, la course et la technologie, avec des projets grandissants et enthousiasmants à long terme, et c’est pour cela que j’ai fait cet investissement. Je suis fier de faire partie de McLaren et de cette marque incroyable », commente Michael Latifi.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer