Your performance partner
Moto

Le prix des Harley-Davidson pourrait augmenter en Europe

Le prix des Harley-Davidson en Europe risque de grimper. En cause : la menace de l’Union Européenne (UE) de taxer d’avantages certaines marques américaines dont Harley-Davidson. L’UE réagit ainsi à la menace du Président des Etats-Unis, Donald Trump, d’augmenter les taxes sur l’aluminium, le fer et les automobiles importés aux Etats-Unis. Le but étant de favoriser l’industrie américaine. En plus des motos Harley-Davidson déjà en difficulté, l’UE songe à taxer d’avantages le bourbon et les jeans Levi’s.

L’annonce a été faite par le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, le vendredi 9 mars à Hambourg en Allemagne. « Si les États-Unis veulent instaurer des barrières, nous serons aussi stupides qu’eux. J’aurais préféré que nous ne le fassions pas. Je regrette le choix de Donald Trump, mais l’Europe doit se défendre et elle va se défendre », a-t-il déclaré.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Close