Le retour des ventes aux enchères automobiles de prestige à Monaco

Passée la période de confinement, les ventes aux enchères redémarrent petit à petit. Artcurial Motorcars annonce ainsi une première vente d’automobiles de prestiges à Monaco, le 21 juillet 2020.
C’est à l’hôtel Hermitage que se déroulera cette vacation de prestige. Si le catalogue n’est pas encore connu, deux voitures exceptionnelles sont d’ores et déjà annoncées au programme.
La première est une Mercedes-Benz 300 SL Roadster de 1957, estimée entre 800.000 et 1 million d’euros. La seconde est une Bugatti Type 57 cabriolet Vanvooren de 1939, estimée quant à elle entre 600.000 et 800.000 euros, présentée sans prix de réserve.
Les véhicules mis en vente seront exposés du 18 au 21 juillet 2020 au Monaco Top Cars Collection (la collection de voitures de S.A.S. le prince de Monaco). La vente se tiendra le mardi 21 juillet 2020.