200819 BAMYRIS
MotoNews

Le Salon de la moto de Milan rendra hommage à Léonard de Vinci

La 77e édition du salon international de la moto de Milan (Italie) va indirectement rendre hommage à Léonard de Vinci, l’année des 500 ans de sa mort, à travers le thème du “mouvement révolutionnaire”. Les organisateurs souhaitent ainsi faire le parallèle entre l’arrivée d’une nouvelle ère dans l’histoire des deux-roues et l’époque particulièrement créative de la Renaissance.

Le salon va mettre en exergue la mobilité de demain, essentiellement électrique, concernant aussi bien les motos que les scooters et les vélos. A cette occasion, le salon souhaite rendre hommage à l’héritage des trouvailles de Léonard de Vinci, à la contribution extraordinaire qu’il a apportée à la science et à la mobilité, un travail qui a forcément inspiré, des siècles plus tard, les fabricants de deux-roues.

Le salon sera ouvert au grand public du 7 au 10 novembre 2019, les journées des 5 et 6 novembre étant réservées aux professionnels. Comme chaque année, une grande partie de l’événement fera également la part belle aux accessoires.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer