News

Le showroom local de Volkswagen devient virtuel

Le showroom Volkswagen de Pailles est maintenant aussi accessible virtuellement, a confirmé CFAO Motors au Défi Moteurs ce vendredi 25 septembre 2020. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page Facebook Volkswagen Mauritius puis de cliquer sur le lien affiché dans différentes publications.

La concession est représentée virtuellement. Le visiteur s’y déplace à l’aide de sa souris sur ordinateur ou avec le bout du doigt sur smartphone ou tablette tactile. Le site est compatible avec des lunettes de réalité virtuelle (VR). Des pastilles s’affichent sur les différents véhicules exposés. En y cliquant, on obtient différentes informations sur ces modèles.

« Avec la pandémie du Covid-19, nous voulions proposer aux clients de visiter le showroom en restant dans le confort de leur maison. L’objectif est de faciliter l’expérience clientèle. Le client se promène virtuellement dans le showroom, il peut obtenir des informations sur les modèles et demander un devis ou réserver un essai. Environ un tiers des visiteurs virtuels nous contacte. Cela nous permet d’attirer de nouveaux clients », commente Delphine Perrier-Bodenon, Marketing Manager de CFAO Motors, dans une déclaration au Défi Moteurs.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page