NewsNouveauté

Le Suzuki Ertiga lancé à Maurice ce jeudi

Les monospaces se font de plus en plus rares sur le marché. Mais, cela n’empêche pas le constructeur japonais Suzuki de proposer un nouveau modèle notamment sur le marché mauricien : le Suzuki Ertiga. Il s’agit de la seconde génération du modèle qui se présente comme un véhicule familial.

Le Suzuki Ertiga 2019 est muni d’un moteur à quatre cylindres de 1,5 litre. Le monospace est plus grand et donc plus spacieux que la génération précédente. Le constructeur japonais mise sur l’accessibilité, l’économie et la durabilité à travers cette voiture. Au niveau de la sécurité, le Suzuki Ertiga contient deux airbags pour les passagers avant et des freins ABS avec répartition électronique de l’effort de freinage (EBD). Suzuki a également ajouté des ancrages homologués ISOFIX pour les sièges enfants ainsi que des détecteurs d’obstacles.

Ce jeudi 25 avril 2019, le Suzuki Ertiga GL est dévoilé par le concessionnaire Axess dans son showroom éphémère au centre commercial Bagatelle Mall, à Moka. Le monospace est disponible à partir de Rs 750 000, avec une garantie de sept ans ou 100 000 kilomètres.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page