ÉvénementNews

Le Swift Gang Mauritius lève des fonds pour la transplantation cardiaque d’un ado

Depuis que la nouvelle sur l’état de santé du petit Terry Louise, atteint de cardiomyopathie dilatée a été diffusée par le Défi Media, les Mauriciens font de leur mieux pour venir en aide à l’adolescent en quête d’un nouveau cœur. Adish Mundil, Arshad Badal et Ashir Sunkur, des passionnés de la voiture Suzuki Swift et fondateurs du club Swift Gang Mauritius, ont décidé d’apporter leur contribution en organisant un rassemblement le 15 mars 2020.

Le but de ce rassemblement est de lever des fonds pour Terry Louise qui a besoin d’argent afin de se rendre en Inde de toute urgence pour sa transplantation du cœur. Le petit garçon de 13 ans a un cœur qui fonctionne à seulement 10 % et c’est la première fois que le gouvernement mauricien autorise une transplantation cardiaque en Inde. Cependant, cette intervention coûtera Rs 5 millions.

« Cette fois-ci, on veut venir en aide à quelqu’un qui en a besoin. Les membres du club se réuniront à Côte-d’Or vers 9h30. Ils se rendront par la suite chez la famille Louise avec l’argent qu’on aura récolté afin d’aider le petit Terry Louise », lance Adish Mundil, l’un des organisateurs de cet événement.

Pour rappel, ceux souhaitant venir en aide à Terry peuvent le faire à travers le numéro de compte suivant : MCB 000447447343 – Terry Emmanuel Louise.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page