200819 BAMYRIS
News

Le système qui fait de votre smartphone un écran d’info-divertissement disponible à Maurice

Bonne nouvelle pour les propriétaires mauriciens de voitures qui ne disposent pas d’un système d’info-divertissement : le SPH-10BT de Pioneer est disponible à Maurice.

Le SPH-10BT est un équipement audio permettant de transformer les smartphones iOS et Android en un écran central. Ce modèle « single DIN » est équipé de la connectivité Bluetooth pour relier le smartphone à l’appareil, ce qui élimine les fils. Pioneer a aussi pensé à intégrer la commande vocale au SPH-10BT. Cela permet au conducteur de téléphoner sans regarder ou même toucher son smartphone. L’appareil est aussi doté de la navigation par satellite (GPS), qui peut être accédé par une simple pression sur un bouton.

Pioneer Maurice explique dans une déclaration au Défi Moteurs « qu’il y a une demande pour le SPH-10BT. Ce modèle est disponible dans le magasin. Cet équipement audio n’est pas destiné seulement aux anciennes voitures, mais, aussi aux récentes qui ne disposent pas de système d’info-divertissement. Les clients l’achètent, car il manque d’espace sur leur panneau de bord pour installer un écran (double DIN) ». Chez Pioneer Maurice, le SPH-10BT est en vente au prix de Rs 5 750.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer