200819 BAMYRIS
NewsTuning

Le Tuning Fury Show reporté aux 16 et 17 novembre 2019

Annoncé pour le weekend du 26 et du 27 octobre, c’est finalement le 16 et le 17 novembre 2019 que doit se tenir la deuxième édition du Tuning Fury Show. L’événement se tiendra sur le parking de Riche-Terre Mall. Les participants seront jugés dans pas moins de 15 catégories. La compétition mettra notamment l’emphase sur la sonorisation.

« Les trophées des véhicules gagnants du dernier concours reviennent en jeu. Ce concours sera basé sur les véhicules qui sont dotés des meilleures sonorisations vocales, l’intensité du son et de la basse », avait déclaré Guillaume Noël, organisateur du Tuning Fury et directeur de Gold Ads Ltd, dans un précédent article paru sur le site internet du Défi Moteurs.

Parmi les véhicules attendus, il y a entre autres des camions, des motos et bien sûr des voitures. « Durant les deux jours de compétition, on prévoit la participation de divers types de véhicules comme des motos et des petits cylindrés qui vues de l’extérieur semblent être simples, mais qui, à l’intérieur, sont dotés de technologies innovantes. On prévoit aussi un écran géant qui transmettra les vidéos et photos de l’évènement en direct », indiquait l’organisateur de l’évènement.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer