200819 BAMYRIS
NewsSport Auto

Le Tyrexpert Challenge se déroulera à Midlands et à Clemencia

Les détails de la quatrième épreuve du championnat mauricien de rallye ont été communiqués par le Motor Racing Club (MRC). La Tyrexpert Challenge Dunlop Motorsport 2018 se déroulera le samedi 15 et le dimanche 16 septembre.

La première étape débutera le samedi 15 septembre à 14h30 pour le Parc Expo et les contrôles. Les participants quitterontl’ABC Car Gallery à Phoenix, à 15h15 pour se rendre à La Pipe, Midlands. L’épreuve consiste en quatre allers-retours sur une distance de 8,4 km, soit 8 passages. Le départ sera donné de La Pipe en direction de Pavé Citron et vice-versa pour le retour. La première étape prendra fin à18h15.

La deuxième de nuit étape débutera dans la soirée du samedi 15 septembre à18h15 avec le Parc Assistance. Le parcours sera identique, c’est-à-dire un aller et retour de La Pipe à Pavé Citron. Le départ est prévu pour 19h00 avec l’arrivée prévue à 21h15.

La troisième étape se déroulera le dimanche 16 septembre à 10h15 pour le Parc Expo et les contrôles. Le départ est prévu à 10h50 à l’ABC Car Gallery en direction de Clemencia. Les pilotes devront parcourir 3.2 km, soit quatre passages pour terminer l’épreuve. Les étapes prendront fin à 16h15 et tous les participants retourneront à l’ABC Car Gallery où la proclamation des résultats aura lieu vers 17h00.

Pour rappel, la troisième épreuve du championnat mauricien de rallye, The Car Shop Challenge a été remporté par le pilote Rayhan Alladeen et la copilote Amirah Alladeen.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer