News

Leal & Co.Ltd : Entretien proposé aux véhicules des services essentiels

Depuis le 14 avril, le groupe Leal propose l’entretien des véhicules utilisés pour les services essentiels. Ces services sont destinés aux marques du groupe Leal : Mitsubishi, Kia, Renault et BMW. Entretien/servicing, freinage, batterie, dépannage et réparation

« essentielle » sont les services proposés. Ils s’effectuent au garage de chaque marque chez Leal & UML (United Motors Ltd) à Pailles.

Depuis le début de la crise, le groupe Leal se mobilise pour aider autant que possible le pays notamment sur le plan automobile (Leal & UML), informatique (LCI), mais surtout d’un point de vu, bien de consommation courante (avec PNL). Au niveau automobile, le groupe a notamment pu soutenir la force policière du pays, les services médicaux, mais aussi de nombreux autres détenteurs de Work Access Permits (WAP).

Les horaires et jours de service varient, selon les marques. Les garages de Mitsubishi et Kia sont ouverts les mardis et les jeudis de 8 h 30 à

14 heures et ceux de BMW et Renault le mardi de 9 heures à 16 heures. Un service de changement de batterie et de pneus est également proposé chez BestDrive à Plaine Lauzun. Toutes les informations sont disponibles sur les pages Facebook des marques respectives.

Notons que les travaux se font uniquement sur rendez-vous et le client doit être détenteur d’un WAP. Les équipes du groupe Leal sont formées à tous les gestes barrière, distanciation avec la clientèle, port du masque et des gants et désinfection du véhicule avant et après les travaux. Il est également demandé aux clients de se munir de gants et de masques, lorsqu’ils viennent déposer leurs véhicules et à garder la distance de sécurité.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page